Boutique Gwen-Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutique Gwen-Dia

Boutique de scrapbooking en ligne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Venez poser vos questions ici...
Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMar 13 Juil 2010, 13:55 par francep

» Loto scrap 2e tirage
Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyLun 12 Juil 2010, 09:30 par francep

» Difficultés techniques
Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMar 01 Juin 2010, 22:14 par Tite_pupuce

» Échange de mai... THÈME ÉTAMPES MASCULINE
Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyLun 31 Mai 2010, 15:42 par Tite_pupuce

» Demande spéciale de produits
Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMar 25 Mai 2010, 13:13 par GWEN-DIA

» carte du mois d'avril
Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMer 12 Mai 2010, 14:08 par telli21

» Loto scrap
Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyLun 03 Mai 2010, 15:42 par francep

» BON VOYAGE BOO XXX
Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMar 27 Avr 2010, 15:52 par Tite_pupuce

» GRANDE NOUVELLE
Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyLun 26 Avr 2010, 16:20 par mistress

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 29 Jan 2024, 05:47
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 97 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est akamHor

Nos membres ont posté un total de 6423 messages dans 425 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci... j'ai aimé ma journée avec vous || Merci Pour votre patience !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GWEN-DIA
Administratrice
Administratrice



Messages : 488
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! Empty
MessageSujet: Merci... j'ai aimé ma journée avec vous || Merci Pour votre patience !!   Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMar 22 Déc 2009, 22:48

Mini Crop Gwen-Dia !

Merci d'être venues passer la journée avec moi!!!

J'ai très apprécié votre patience, j'aurais aimé faire plus aujourd'hui avec vous ce n'est que partie remise!!

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes et j'ai bien hâte de voir votre mini terminé!!

En passant France, si tu aimerais bien me faire parvenir les photos que tu as prises j'aimerais bien faire un mini avec ça !!! lollll j'en ai pas fait moi !! lollllll

Merci encore une fois pour tout les filles....

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdtgwendia.blogspot.com/
Boo
Extraordinairement Bavarde
Extraordinairement Bavarde
Boo


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau

Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! Empty
MessageSujet: Re: Merci... j'ai aimé ma journée avec vous || Merci Pour votre patience !!   Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMer 23 Déc 2009, 08:38

Oh gwen quel talent! Quel générosité! Quelle journée de rêve! Qui a passer comme je le disais le temps de le dire!!!

Merci de nous avoir si bien reçu j'ai adoré passer du temps avec toi, ma chère France et conna^tre telli elle est super gentille et elle m'a appris des nouveaux truc!!

J'espère être des votres encore quelques fois quelle belle expérience! Merci beaucoup!

JOyeuses fêtes a toi GWen et a toute ta petite famille!!!

Bonne journée

Boo
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleboo.blogspot.com
francep
Petite Grande Pie
Petite Grande Pie
francep


Messages : 1566
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 64
Localisation : Baie-Comeau

Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! Empty
MessageSujet: Re: Merci... j'ai aimé ma journée avec vous || Merci Pour votre patience !!   Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMer 23 Déc 2009, 08:56

Chère Gwen,

J'ai passé aussi une belle journée en ta compagnie et celle de Boo, Telli21 et Misscrapbooking qui est venue nous trouver dans l'après-midi. (Boo, c'est vrai qu'elle est gentille Telli21).

Pour les photos, je te les ai envoyées, tu vas voir que tu es bien posée ! D'autres mini-crops comme cela, tu sais bien que je suis toujours partante !

Nous avions un très bon professeur, c'est à voir qui avait le plus de patience entre nous !

Joyeuses fêtes à toi et ta belle petite famille et au plaisir de se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passions-france.blogspot.com
Boo
Extraordinairement Bavarde
Extraordinairement Bavarde
Boo


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau

Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! Empty
MessageSujet: Re: Merci... j'ai aimé ma journée avec vous || Merci Pour votre patience !!   Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMer 23 Déc 2009, 10:15

Toute mes excuses Miss on se ressemble tellement que j'ai oubllier de te nommer!!! Merci France de me le rappeler! Mias c'était encoreu ne fois un plaisir renouveller et renovuellable jesp`re bien!!

J'aime beaucoup t'entendre rire ma belle Misscrapbooking!!!

Pardonne moi!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleboo.blogspot.com
misscrapbooking
Administratrice
Administratrice
misscrapbooking


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! Empty
MessageSujet: Re: Merci... j'ai aimé ma journée avec vous || Merci Pour votre patience !!   Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMer 23 Déc 2009, 12:11

Coucou ce fut vraiment le fun de tout vous voir hier au Crop!!!! Je trouve qu'on est une gang vraiment dynamique!! C'était rempli d'énergie!!! à moins qu'une partie de l'énergie venait des desserts au chocolat qu'on a pris plaisir de manger hihihihihihi!!!

C'est bien de pouvoir partager les trucs de l'une et de l'autre!!! pour une fille comme moi qui n'est pas très créative ça m'aide de côtoyer des filles qui débordent d'idées!!!et ça me donne envie d'essayer de nouvelles choses comme les fleurs de Telli21 que je vais essayer aujourd'hui!!!

Vous êtes vraiment toutes superbes!!!! alors j'espère qu'on répètera cela à nouveau! Comme ça tu m'as oubliée Boo hihihihihi! c'est vraiment vrai que tu es comme moi!!! la tête dans les nuages hahahahaah! si on avait l'image de ce qu'on est vraiment! on aurait un énorme nuage au dessus de nos têtes hihihihihihi!!! je suis toujours enchantée à toutes les fois que je te vois! par ton émerveillement devant les tites choses de la vie! et par ta personnalité tellement douce envers tout le monde!

Merci Gwen pour m'avoir aidé pour l'album car si cétait seulement de moi, il ne serait pas encore commencé! je serais encore à chercher comment le faire hahahaha ou encore j'aurais fait les trous à la mauvaise place et j'aurais dû le recommencer!!

France tu es toujours positive! c'est très plaisant de te côtoyer!! toujours de bonne humeur et le sourire accroché aux lèvres!!! wow!!!

Telli21 je suis très heureuse d'avoir pu enfin de rencontrer!!! Tu fais de magnifiques choses, tu es très sympathique et souriante!!! en plus on aime toutes les 2 la même tranche fiskars hihihihi!!!

Et maman de Boo!!! quel plaisir de te revoir à toutes les fois!! avec ton sourire contagieux!!! et ta gentillesse incroyable!!

Je suis très contente de la belle gang que l'on forme! alors au plaisir de se revoir xxxx

Alors les filles je vous aime xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
GWEN-DIA
Administratrice
Administratrice



Messages : 488
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! Empty
MessageSujet: Re: Merci... j'ai aimé ma journée avec vous || Merci Pour votre patience !!   Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyMer 23 Déc 2009, 14:16

Merci à vous toutes,

Juste de savoir que vous avez apprécié votre rencontre c'est la plus belle paye que je ne peux avoir !! Une équipe formidable, des gens qui partagent et qui apprécient passer du temps ensemble trop cool pour moi !!


Merci d'être là.... avec moi, je l'apprécie énormément !!!

MERCI MERCI MERCI !!!

Passez de bon temps des fêtes en famille... prenez beaucoup de photos !! et scrappons ensemble dès que possible !! lollll

Je vous aime beaucoup !!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdtgwendia.blogspot.com/
telli21
Un Peu Bavarde
Un Peu Bavarde
telli21


Messages : 551
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Forestville

Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! Empty
MessageSujet: Re: Merci... j'ai aimé ma journée avec vous || Merci Pour votre patience !!   Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! EmptyLun 28 Déc 2009, 17:45

Allo les filles moi aussi j'ai été très enchantée de ma journée j'ai adoré.J'ai déjà hâte à la prochaine fois.Vous être toutes très sympatiques .Merci Gwen pour le bon repas du midi, ta lasagne étais super bonne.Merci pour le super cours de cricut mais je suis certainte que je n'ai encore à apprendre.J'en ai oublier un peu.Hihihi...

Gros merci de m'intégré avec vous les scrapbookigneuses Bisous XXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! Empty
MessageSujet: Re: Merci... j'ai aimé ma journée avec vous || Merci Pour votre patience !!   Merci...  j'ai aimé ma journée avec vous ||  Merci Pour votre patience !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci... j'ai aimé ma journée avec vous || Merci Pour votre patience !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez fait un achat fou!!! partagez le avec nous!!
» Des Souhaits juste pour vous !!
» Jaser pour vous défouler!!!!! c'est pas bon garder ses émotions :)
» Demande spéciale de copics!!! (et un petit vidéo vous montrant ce que l'on peut faire avec les copics!)
» Amusez-vous bien!!! crop en ligne!!, prix à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique Gwen-Dia :: Defis.... Crops...Salon.... et Jeux c'est par ici !! :: Le salon pour jaser, est par ici...-
Sauter vers: