misscrapbooking Administratrice
Messages : 300 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : Pointe-aux-Outardes
| Sujet: Demande spéciale de copics!!! (et un petit vidéo vous montrant ce que l'on peut faire avec les copics!) Lun 28 Déc 2009, 21:06 | |
| Je voudrais des copics svp :) Voici un vidéo pour celles qui ne connaissent pas beaucoup les copics!!! ça donne une idée de ce que l'on peut faire avec ces crayons :)
Dernière édition par misscrapbooking le Lun 28 Déc 2009, 22:06, édité 2 fois | |
|
francep Petite Grande Pie
Messages : 1566 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 64 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Demande spéciale de copics!!! (et un petit vidéo vous montrant ce que l'on peut faire avec les copics!) Lun 28 Déc 2009, 21:07 | |
| Tiens tiens, sujet intéressant... peut-être que j'aimerais ça moi aussi... tout dépendamment du prix... | |
|
Messages : 300 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : Pointe-aux-Outardes
| Sujet: Re: Demande spéciale de copics!!! (et un petit vidéo vous montrant ce que l'on peut faire avec les copics!) Lun 28 Déc 2009, 21:11 | |
| Tu sais bien France que les prix chez Gwen-Dia vont être bon hihihihihihih | |
|
| Sujet: Re: Demande spéciale de copics!!! (et un petit vidéo vous montrant ce que l'on peut faire avec les copics!) Lun 28 Déc 2009, 22:01 | |
| Voila j'ai rajouté un petit vidéo qui nous montre ce qu'on peut faire avec les copics!! c'est un vidéo de suzanne j dean :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande spéciale de copics!!! (et un petit vidéo vous montrant ce que l'on peut faire avec les copics!) | |
| |
|