| Panne d'inspiration !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francep Petite Grande Pie
Messages : 1566 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 64 Localisation : Baie-Comeau
| |
| |
Tite_pupuce Administratrice
Messages : 506 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! Mar 19 Jan 2010, 23:04 | |
| Mon avis est bien personnel et subjectif... alors, prends mes suggestion avec un grain de sel et utilise ce que tu crois être approprié pour toi.
Tout d'abord, je tiens à te dire que ton passeport est génial...
Pour ce qui est de ta couverture. En premier, je commencerais avec le titre. L'écriture est très jolie mais j'essaierais de lui donner un peu plus de punch. Que dirais-tu d'un petit pointillé ou des petits points au centre des lettres avec une couleur qui punche. Tu pourrais par la même occasion, utiliser cette même couleur pour ton ruban.
En dessous de ton titre, j'ajouterais une déco... c'est sur que St-Valentin rime avec coeur. Mais des fois, c'est un peu trop. Alors, je te suggererais de prendre un coeur et d'y apposer une ou des fleurs dessus et si je pousse plus loin, j'irais chercher dans ta fleur, ta couleur de punch... dont je parle un peu plus haut.
Pour ce qui est de l'intérieur. ton papier est superbe et a de beau motifs. Je serais dans l'ordre d'idée de ne pas le surcharger. Dans ce temps-là, moi, j'ai tendance à créer un contour au bord de ce même papier, comme un cadre... mais au crayon. Tu pourrais reprendre tes points ou tes pointillés pour faire le rappel de la couverture ou encore tu pourrais écrire ton nom et celui de ton valentin en répétition et pas très gros... France & Arthur... France & Arthur... (hihihi, désolée, je ne connais pas le nom de ton conjoint) Si tu écris à l'intérieur ou mets des photos, tu pourrais aussi matter (mettre un carton en dessous) ton texte ou ta photo avec ta couleurs punch.
J'espère que j'aurai pu t'aider, un peu... tu serais super fine de venir partager le résultat avec nous! | |
|
| |
Messages : 1566 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 64 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! Mer 20 Jan 2010, 07:21 | |
| Un gros merci ! Je trouve tes suggestions très sensées Tite-pupuce et je reviendrai afficher sous peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! Dim 24 Jan 2010, 20:34 | |
| Voici ce que j'ai fait selon tes suggestions. Merci Tite_pupuce... tes commentaires m'ont permis d'aller plus loin dans cette création. | |
|
| |
Boo Extraordinairement Bavarde
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! Dim 24 Jan 2010, 20:44 | |
| Oh woow de woow! mais c'est donc ben beau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! Dim 24 Jan 2010, 21:23 | |
| Merci ma belle Boo | |
|
| |
Tite_pupuce Administratrice
Messages : 506 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! Lun 25 Jan 2010, 09:53 | |
| Très beau résultat ma belle...
J'aime beaucoup le produit final, il est tout en éclat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! Lun 25 Jan 2010, 13:14 | |
| Grâce à tes suggestions, j'ai eu le coup de pouce pour terminer ma belle Tite_pupuce ! | |
|
| |
telli21 Un Peu Bavarde
Messages : 551 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Forestville
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! Lun 25 Jan 2010, 14:10 | |
| Très joli résultat France ton passeport est super beau Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! Lun 25 Jan 2010, 18:36 | |
| Merci Telli | |
|
| |
cathy toute minuscule bavarde
Messages : 151 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 49 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! Lun 25 Jan 2010, 20:58 | |
| Très très beau ton dessus de livre, ta couverture est éblouissante!!!
Très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne d'inspiration !!! | |
| |
|
| |
| Panne d'inspiration !!! | |
|