Boutique Gwen-Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutique Gwen-Dia

Boutique de scrapbooking en ligne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Venez poser vos questions ici...
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyMar 13 Juil 2010, 13:55 par francep

» Loto scrap 2e tirage
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyLun 12 Juil 2010, 09:30 par francep

» Difficultés techniques
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyMar 01 Juin 2010, 22:14 par Tite_pupuce

» Échange de mai... THÈME ÉTAMPES MASCULINE
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyLun 31 Mai 2010, 15:42 par Tite_pupuce

» Demande spéciale de produits
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyMar 25 Mai 2010, 13:13 par GWEN-DIA

» carte du mois d'avril
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyMer 12 Mai 2010, 14:08 par telli21

» Loto scrap
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyLun 03 Mai 2010, 15:42 par francep

» BON VOYAGE BOO XXX
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyMar 27 Avr 2010, 15:52 par Tite_pupuce

» GRANDE NOUVELLE
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyLun 26 Avr 2010, 16:20 par mistress

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 29 Jan 2024, 05:47
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 97 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est akamHor

Nos membres ont posté un total de 6423 messages dans 425 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misscrapbooking
Administratrice
Administratrice
misscrapbooking


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 21:35

Voici le lien d'un programme qui est formidable et gratuit en plus!! il s'appelle photofiltre!!! Voici le lien pour le télécharger.

http://photofiltre.free.fr/frames.htm

Vous pouvez choisir la version française en .zip ou encore la version française avec installateur!!!


Pour recadrer voici le tutoriel

étape 1.
cliquez sur fichier (vous verrez le bouton je l'ai selectionné en rouge)
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Clique17

étape 2:
cliquez sur ouvrir (ce qui est entouré en rouge)
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Clique18

étape 3:
cliquez sur la photo que vous voulez modifier et cliquez ouvrir
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Select10

étape 4:
cliquer avec le bouton de gauche sur l'image et tenez votre bouton enfoncé afin de mettre un pointillé autour de la partie que vous voulez conserver! ce qui va être à l'intérieur du pointillé c'est ce qui va vous rester! et ce qui est à l'extérieur du pointillé c'est ce qui va être supprimé.
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Bouton10

étape 5:
Cliquez sur image et ensuite cliquez sur recadrer!!!
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Clique20

étape 6:
Voila ce qui reste de ma photo
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Voila_10

si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser! ou encore si vous avez des idées de tutoriels je suis bien ouverte à vos commentaires :) même pas besoin de payer le cognac :)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Extraordinairement Bavarde
Extraordinairement Bavarde
Boo


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 21:55

zutt le cognac était déjà siffler ;)!

Merci beaucoup si tu savais comment c'est plaisant de voir ça comme ça!! Merci beaucoup pour le tuto!! Bravo! Une chance qu'on t'a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleboo.blogspot.com
misscrapbooking
Administratrice
Administratrice
misscrapbooking


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 22:02

hihihihihi trop tard pour le cognac :) je trouve ça tellement pratique des tutoriels en images! car pour des personnes qui sont, comme moi, visuelles ça donne un bon coup de pouce hihihihihi!!!! et j'ai déjà un autre tutoriel de fait mais je ne le publierai pas tout de suite! c'est comment supprimer les yeux rouges avec le programme photofiltre! et tout cela en images :) alors bon recadrage :)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Extraordinairement Bavarde
Extraordinairement Bavarde
Boo


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 22:05

Merci pour moi ca va être super aidant parce qu'en plus davoir un appareille pourri si je peux en plus mieux les présenter sans un chat derrière ou une tasse de café mais le plusss cool c'est que c'est gratuit!! Plus de sous a investir dans le scrap!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleboo.blogspot.com
cathy
toute minuscule bavarde
toute minuscule bavarde
cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 48
Localisation : Baie-Comeau

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 22:25

super tuto est très pratique les images merci!!!! :http://www.emo
Revenir en haut Aller en bas
cathy
toute minuscule bavarde
toute minuscule bavarde
cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 48
Localisation : Baie-Comeau

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 22:26

oups mauvais smileys aurait du être le pitit bonhomme avec le pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
misscrapbooking
Administratrice
Administratrice
misscrapbooking


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 22:29

je vais essayer de vérifier pour les smileys moi aussi j,ai ce problème hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Extraordinairement Bavarde
Extraordinairement Bavarde
Boo


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 22:30

moi zausssi jai ce trouble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleboo.blogspot.com
misscrapbooking
Administratrice
Administratrice
misscrapbooking


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 22:43

bon voila un de réparé! un peu faire un good! maintenant Good
Revenir en haut Aller en bas
cathy
toute minuscule bavarde
toute minuscule bavarde
cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 48
Localisation : Baie-Comeau

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 22:46

Super misscrapbooking tu es très rapide!!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
misscrapbooking
Administratrice
Administratrice
misscrapbooking


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 22:57

ça risque d'être long car je vais tout recommencer les smileys et je vais en rajouter :) alors si vous n'en voyez plus ne soyez pas inquiètes :)
Revenir en haut Aller en bas
francep
Petite Grande Pie
Petite Grande Pie
francep


Messages : 1566
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 64
Localisation : Baie-Comeau

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 23:08

Super tuto Misscrapbooking. C'est maintenant simple comme bonjour de recadrer une photo ou image grâce à toi. Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passions-france.blogspot.com
GWEN-DIA
Administratrice
Administratrice



Messages : 488
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 23:23

merci miss pour ce tuto génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdtgwendia.blogspot.com/
Boo
Extraordinairement Bavarde
Extraordinairement Bavarde
Boo


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 23:29

cool les smiley jaime tellement ca une image vaut mille mot et voila bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleboo.blogspot.com
misscrapbooking
Administratrice
Administratrice
misscrapbooking


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 23:39

Je rajouterai quelques émoticônes par semaine :) comme ça on va avoir plein de petits bonhommes pour s'amuser ;) plus on est bébé plus on rit hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Extraordinairement Bavarde
Extraordinairement Bavarde
Boo


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptySam 02 Jan 2010, 23:41

brossage de dent c'est mon préféré ;)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleboo.blogspot.com
misscrapbooking
Administratrice
Administratrice
misscrapbooking


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyDim 03 Jan 2010, 00:07

Quand je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre! hahahahaha devine à qui j'ai pensé en voyant cela clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Extraordinairement Bavarde
Extraordinairement Bavarde
Boo


Messages : 1365
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyDim 03 Jan 2010, 00:09

J'espere juste a moi et pas a ma peluche!!! Beurk

j'aurais du me remplir les poches de fudge a Gwen comme ca il aurait fallu beaucoup de brossage de dent !!

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleboo.blogspot.com
misscrapbooking
Administratrice
Administratrice
misscrapbooking


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Pointe-aux-Outardes

Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! EmptyDim 03 Jan 2010, 00:11

Beaucoup de fudge donc beaucoup de minou sur les dents hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty
MessageSujet: Re: Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!   Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit programme pour recadrer vos photos!!!! et le tutoriel pour recadrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver des fichiers svg pour sure cuts a lot (scal) pour la cricut
» Bougies avec photos
» H2O 5 Grammes (petit pot)
» Petit sac cadeaux de Noël
» Un petit défi de Telli21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique Gwen-Dia :: Defis.... Crops...Salon.... et Jeux c'est par ici !! :: Les questions, c'est par ici...-
Sauter vers: